Certification

Certification - Qualité

La Polyclinique du Parc, comme tous les établissements de santé, est contrôlée par la Haute Autorité de Santé  (H.A.S.).   A ce titre, des visites de certification ont lieu régulièrement afin d'évaluer le niveau de qualité sur l'offre de soins proposée.

Actuellement, l'établissement est certifié V1020.  La prochaine étape de certification sera la démarche V2014. Véritable preuve d'engagement dans le système de management de la qualité.

Le manuel de certification, ainsi que le rapport concernant l'établissement sont disponibles sur le site de la H.A.S. www.has-sante.fr

INDICATEURS QUALITES

L'établissement recueille les indicateurs obligatoires définis par la Haute Autorité de Santé : tenue du dossier patient, tenue du dossier d'anesthésie, prise en charge de la douleur, prévention de la dénutrition, indicateurs propres à la surveillance des infections nosocomiales, réunions de concertation pluridiciplinaires.

Les résultats sont affichés dans le hall d'accueil de la clinique.

Ces indicateurs sont régulièrement réalisés et témoignent du niveau de qualité de l'établissement.

Situer la Polyclinique du Parc à Bar-le-Duc

Comité Directeur